Catégories
Blog Etudes de cas Marketing Viral

Le Viral Film Festival, ou la crème du buzz en une soirée!

    Le Viral Film Festival est un événement créé par l'agence Vanksen, spécialisée sur le Buzz, en partenariat avec Dailymotion, le magazine Stratégies, et Webcastory.
Lors d'une soirée, au cinéma Max Linder à Paris, le 21 Octobre prochain, un jury va récompenser les meilleurs films de Buzz de l'année.

Pour présenter le festival, Myrtille Bourdaud’hui, Chargée de Communication de l'agence, a accepté de répondre à nos questions:

Catégories
Blog Etudes de cas Marketing Viral

Addict-o-matic, un nouvel outil de veille pour les marketeurs !

Avec Addictomatic, surveiller les tendances et les buzz sur Internet, depuis un seul site!

Ce site est un véritable outil de veille Internet, qui vous permettra de vérifier en un coup d’oeil tout ce qui ce dit sur un thème, ou votre marque!
Découvrez son interface et le test:

 

Catégories
Blog Marketing Viral

LaBrute, un advergame qui séduit et qui fait buzz!

Règles tes comptes dans l’arène!

Dernier jeu sorti des studios de Motion-twin, LaBrute est un mini jeu viral qui séduit, de par sa simplicité et son mécanisme de parrainage intensif!
En voici un aperçu, avant d’en faire l’analyse:



La brute – Fuong Vs Zimzamzoume
envoyé par -deadpool-
Catégories
Blog Marketing Viral

Levis fait du buzz: Guys backflip into jeans

Une bonne vidéo virale signée Levis!
"Guys backflip into jeans"

Catégories
Blog Marketing Viral

Le Buzz du moment: maïs, portables et popcorn!

Et voilà le buzz du moment, créé par une société commercialisant des kit oreillettes pour téléphones portables.
Je vous laisse découvrir la vidéo du buzz, puis la pub officielle!

Catégories
Blog Marketing Viral

Pub virale de clustarack qui vaut le détour!

Voici une pub virale d’une société anglaise, plutôt sympa, et efficace!   Je vous laisse découvrir leur site: http://clustarack.co.uk/

Catégories
Blog eMarketing Marketing Viral Réseaux sociaux

Définition du Buzz Marketing

Le buzz (bourdonnement) est une technique marketing à faire parler autour du lancement d’un produit ou d’une nouvelle offre.