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Le prédiagnostic stratégique

 

Voici un outil de diagnostic stratégique pour PME et PMI. Ce guide présente la mise en oeuvre de la méthode « Pmi-diag » à partir d’un exemple fictif : celui de la société DUPOND, fabricant de jouets.
Pour appliquer « Pmi-diag » au cas d’une entreprise donnée, notamment afin de préparer l’intervention du consultant, il existe par ailleurs une version vierge et prête à l’emploi de ce guide.
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Mise à jour le 1 février 2008 par matbios

Sommaire:

PRÉFACE
SOMMAIRE
GENÈSE ET MODE D’EMPLOI DE LA MÉTHODE « PMI-DIAG »
1. VISION DU DIRIGEANT
2. MARCHÉS
3. OFFRE
4. CLIENTS DE L’ENTREPRISE
5. ANALYSE CONCURRENTIELLE
6. ORGANISATION
7. PROCESSUS MAJEURS
8. MOYENS ET RESSOURCES INFORMATIQUES
9. BILAN ET CONCLUSIONS – SYNTHÈSE DES DIAGNOSTICS
SOMMAIRE DÉTAILLÉ
CONTRIBUTIONS

Source : http://www.telecom.gouv.fr/

Rédacteur C.DECHAVANNE

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