Lorsque l’on tient un ecommerce, un des moyens d’augmenter ses ventes rapidement et à MOINDRE COUT c’est d’obtenir des liens depuis des sites qualifiés… Voici donc 10 actuces qui marchent et que vous pourrez appliquer IMMEDIATEMENT à votre site !
Catégorie : Blog
Avec Addictomatic, surveiller les tendances et les buzz sur Internet, depuis un seul site!
Ce site est un véritable outil de veille Internet, qui vous permettra de vérifier en un coup d’oeil tout ce qui ce dit sur un thème, ou votre marque!
Découvrez son interface et le test:
BootB, un moteur de Pitchs créatifs !
Voici un site (agence) de mise en relation entre les marques et les créatifs (qui fait penser un peu/beaucoup à BlogBang).
Je pense que cette alternative peut être trés intéressante, pour avoir de nouvelles idées pour ses campagnes!
Pour importer une vidéo sur le site vous avez 2 possibilités:
– importer depuis un serveur vidéo comme Youtube ou Dailymotion (fonction "ajouter vidéo"),
– importer une vidéo depuis votre PC directement sur le site (utiliser la fonction "upload video").
Lire la suite pour le guide complet!
enchereclic.com, un nouveau site d’enchère, mais pas comme les autres…
Explications du concept et test de ce nouveau site, qui pourra passionner certains d’entre vous!
Règles tes comptes dans l’arène!
Dernier jeu sorti des studios de Motion-twin, LaBrute est un mini jeu viral qui séduit, de par sa simplicité et son mécanisme de parrainage intensif!
En voici un aperçu, avant d’en faire l’analyse:
Affiliation, Netlinking, Buzz, SEM, SEO, Display… Petit tour d’horizon des leviers du emarketing d’aujourd’hui. Cette présentation est fort intéressante, même si elle ne prend pas en compte le Social Marketing, ou l’utilisation des réseaux sociaux dans la stratégie de com… Les Leviers De L’Emarketing View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: emarketing…
Le guide du design web 2.0
Le guide du design web 2.0
Pour ceux qui ne savent pas bien ce que cela veut dire, voici de quoi vous aider à comprendre le design "web 2.0". Ce guide permettra aux marketeur de se familiariser avec ces pratiques, et aux webdesigners, de ne pas oublier les basics du Web 2.0 en graphisme.
Considérant que le marché de l’emploi est comparable à tout autre marché concurrentiel, les règles de l’économie de marché s’appliquent et obligent donc un candidat (ou produit) à positionner ses compétences (allez, un petit swot ?), à développer des éléments de différenciation (avantages concurrentiels) pour se démarquer de la concurrence et à communiquer (image de marque).
Nous savons tous qu’une entreprise performante est d’abord une entreprise qui connaît ses concurrents et ses pratiques afin de contrer les objections de la clientèle et d’améliorer le savoir-faire existant. De la même manière, il est indispensable aujourd’hui de surveiller également l’activité Internet de vos « confrères » car le web est devenu le média le plus influent sur la prise de décision (37%), loin devant la télé (25%), la radio (16%), les magazines (11%) ou les quotidiens (10%). (source : HarrisInteractive)